KINÉSIOLOGIE en pleine conscience

 

! Les séances de kinésiologie sont suspendues en raison de la crise actuelle !

Kinésiologie en pleine conscience 
Touch For Health (TFH) 
Agrée ASCA dès juin 2020


Lieu : Bottens (VD), Saxon (VS) ou à domicile* 
(*supplément déplacement)

Prix de lancement : CHF 60.- / heure*
(*prix valable jusqu'à mi-2020)

 


La kinésiologie, c'est quoi ?

La kinésiologie est une méthode douce et naturelle qui vise à identifier et libérer le stress, les blocages énergétiques et les charges émotionnelles. Elle se base sur la relation entre les émotions, le cerveau et les muscles, en utilisant le test
 musculaire (légère pression sur le bras). La réponse du tonus musculaire permet au praticien d'accéder à la mémoire du corps et d'identifier ainsi les sources qui ont contribué à l'état de mal-être, de tension et de stress.

Le but est de libérer les charges émotionnelles et énergétiques bloquées à l'aide de corrections adaptées, et aider à retrouver un état d'équilibre et de bien-être. 

La kinésiologie apporte une aide et un soutien dans tous les troubles et maux du quotidien (stress, gestion des émotions, angoisse, anxiété, troubles du sommeil ou de l'alimentation, peurs, confiance en soi) mais également dans les cas de maladies, accidents ou douleurs plus importantes. Elle s'adresse à tout le monde, sans limite d'âge ou d'état de santé.

- Le corps ne peut pas mentir -

 

La kinésiologie en pleine conscience, c'est quoi ?

La kinésiologie, c'est aussi un formidable outil de développement personnel.

Nous avons tous mis en place des schémas de fonctionnement depuis notre petite enfance, dans un but de protection et de survie. Le plus souvent, ils s'appuient sur des peurs, et une peur n'est pas objective. La réponse mise en place face à ce stress est donc bien souvent démesurée, inadaptée et encombrante. Le plus souvent on en a même plus conscience, on vit avec, on subit.

Je propose une approche alliant la réponse du corps au test musculaire (inconscient) à la réponse de votre être présent et conscient ici et maintenant, en pleine possession de ses capacités, de son libre-arbitre et de son pouvoir de choisir. En d'autres mots, identifier ensemble les sources de stress, de douleurs, de mal-être ou de maladie en les validant avec le test musculaire tout en remontant ces informations à votre conscience pour vous permettre de définir si elles sont encore pertinentes et utiles, ou si vous choisissez de vous en libérer. 

Il s'agit d'apprendre à se connaitre, mais par dessus tout apprendre à s'aimer et se respecter  Voir sa vie sous un autre angle et découvrir ses propres réponses, sa propre vérité.

- Ne dis pas oui aux autres si tu te dis non à toi-même -

 

 

 




En formation à l'Institut Sèveline
Touch For Health (TFH) (de mars à juin 2020)
Brain Reinstatement® / Kine BR® (de septembre 2020 à juin 2021)
Agrée ASCA dès juin 2020

  _________

En formation chez Synify
Analyste en langage non-verbal (mai-juin 2020)
Formation certifiante

_________

Certifiée praticienne en enseignement de pleine conscience (2019)

Résultat de recherche d'images pour "académie kaizen"

 

 

 

La kinésiologie n'est pas une discipline médicale. Le kinésiologue ne se substitue en aucun cas à un médecin, il n'incite jamais à arrêter un traitement médical et n'est pas prescripteur.